Moyens de communication | Avantages | Inconvénients |
Blog | Facilité d'accès Voir plan par image |
Le blog peut être perçu comme une activité non sérieuse |
Arrive directement au destinataire Voir plan par Image |
Le mail peut être confondu avec de la PUB | |
Téléphone | Dialogue direct avec l'interlocuteur | Il faut être disponible
Mauvaise compréhension (par rapport au plan) |
Lettre | Sincérité | Temps d'envoi |
Entretien | Discuter directement | Déplacement |
Bienvenue, Nous sommes Romane F., Lucie D., Margaux F., Rayane C., Pierre-Adel C. et Thomas D. en classe de 3eme4, ilot 2, au collège le Rosaire à St Leu la Forêt.
Libellés
- Bon de commande
- Caractéristiques des sources d’énergies
- Déterminé les espaces numériques de travail
- Les différentes solutions de Montagnes Russes
- Les différents moyen de transmission
- Les différents éléments d'une montagne russe
- Présentation des montagnes russes
- Qu'est-ce qu'une page
- Situation finale de la montagne russe
- schéma électronique du moteur
mercredi 1 octobre 2014
Déterminer les espaces numériques de travail
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire